Qu’est-ce qu’un sanibroyeur

Un sanibroyeur est, comme son nom l’indique, un broyeur. Par l’intermédiaire de lames ou de râpes branchées à un moteur, le sanibroyeur va broyer les eaux noires. Il va ensuite envoyer les déchets broyés jusqu’à l’évacuation principale via des canalisations de faible diamètre. Maintenant que vous savez ce que c’est, passons aux nouveautés sanibroyeur!

Sanibroyeur fonctionnement, vue transversale

Les nouveautés sanibroyeur

« Un sanibroyeur ? C’est bien trop gros et trop bruyant pour moi ! », Si vous entendez quelqu’un dire ça, c’est qu’il n’est pas au courant des derniers sanibroyeurs qui existent sur le marché. En effet aujourd’hui, pour remédier aux désagréments que généraient les anciens sanibroyeurs, l’accent a été mis sur la recherche et le développement, et les sociétés sont aujourd’hui capables de proposer des sanibroyeurs innovants.

SFA est le leader dans le secteur et détenteur de deux certifications qui font d’elle une entreprise sur laquelle on peut compter. Nous vous avons choisi trois modèles innovants de la marque. Le premier est le Sanibroyeur Sanipro XR UP, médaillé d’or au salon IdéoBain 2017. Pourquoi ? Une trappe a été ajoutée à ce modèle afin de faciliter l’accès aux couteaux (ce qui était impossible auparavant et obligeait donc de tout démonter pour accéder à l’intérieur de l’appareil).

Nouveautés sanibroyeur : palme idéobain
Nouveautés sanibroyeur : le silencieux

Autre innovation, le sanibroyeur silencieux ! En effet, fini le bruit sourd auquel on était habitué sur les anciens modèles. Comme les aspirateurs, les sanibroyeurs ont eux aussi leur version silencieuse avec le Sanibroyeur® Top Silence.

 

 

 

Dernière innovation qui va ravir les personnes qui ont des petits coins exigus, le Sanicompact®. Sanibroyeur directement intégré aux toilettes, ce modèle prend très peu de place et est quasiment invisible. La praticité alliée à l’esthétisme.

Nouveautés sanibroyeur : le compact

Cassons les préjugés, dites au revoir aux gros sanibroyeurs bruyants et bonjour à la nouvelle école, celle qui prend en compte nos exigences.

Et alors, est-ce qu’un sanibroyeur est compatible avec un combiné WC suspendu avec lave mains intégré ?

Bien sûr ! À l’instar d’un WC traditionnel, la combinaison WC suspendu avec lave-mains intégré et sanibroyeur est possible ! Les deux mécanismes fonctionnant indépendamment, leur association est réalisable. C’est d’autant plus intéressant d’un point de vue économie d’eau ! Car il faut le savoir, la chasse avec un broyeur WC consomme seulement 3 à 5 litres d’eau contre 6 litres en moyenne avec une chasse classique.