Système de remplissage
L’eau utilisé dans le lave-mains est recyclée. Elle remplis ensuite le réservoir, à raison d’en moyenne un litre sur les six. Le système de remplissage continue de jouer son rôle. Ce dernier peut être conservé (WiCi Mini) : le système de remplissage reste le même, seule la vasque WiCi Mini est posée sur le réservoir et alimentée à l’aide du robinet dédoubleur Sanitie Jet. Il peut être remplacé (WiCi Concept) : le système de remplissage est remplacé par un système accouplé à la vasque WiCi Concept. Enfin il peut être intégré (WiCi Bati et WiCi Next) : le système de remplissage est intégré au produit WiCi Bati ou WiCi Next.
Vous n’avez donc pas l’obligation d’utiliser le lave-mains pour remplir le réservoir. Le dédoubleur vient remplacer le robinet d’arrêt habituel, ainsi le lave-mains et le WC sont simultanément alimentés.
Un réservoir WC peut-il déborder ?
Un réservoir WC ne peut pas déborder grâce au système de trop plein du WC.
- Explications : nos combinés WC lave-mains ont toujours un système de remplissage normal. Que celui-ci soit conservé, remplacé ou intégré. Nos combinés fonctionnent exactement comme un WC normal. Un combiné WC lave-mains dispose aussi d’un système de trop plein qui permet d’éviter tout débordement. Nous sommes en réalité en présence de deux équipements distincts réunis : nos combinés WC lave-mains sont bien composés d’un WC et d’un lave-mains. Si un utilisateur se lave les mains alors que le réservoir est déjà rempli, que se passe-t-il ? Le réservoir va légèrement se sur-remplir. Ensuite le système de trop plein va jouer son rôle et libérer le surplus d’eau dans la cuvette des WC. Nos combinés WC lave-mains sont donc étudiés de façons à ce que l’eau ne déborde jamais du réservoir. Le WC est doté d’un niveau d’eau de « trop plein ». Le système de trop plein du WC supprime donc tous les risques de débordement du réservoir.
Commentaires récents